jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ba moi j'ai le slk900 car moi non plus pas de trous, mais ma tour est tres mal ventiler donc..... je suis 50°c en idle la tour ouverte, je vai bientot rajouter des ventilos et faire mon systeme de ventilation. je ne sais pas si c'est la bete qui chauffe ou si c'est les sondes qui déconne....je parirai plutot pour la bete que chauffe (systeme a 40°c en idle quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ayé je me suis décidé. Config : SLK900 + Enermax UC9FAB AS Ceramique Zalmann Fan Mate + Y 3 points pour réguler mes deux ventilos de boitier (Coolermaster 8cm de base) Après, je découperais les grilles de mon boitier pour faciliter le flux d'air. Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 au fait,je viens de mettre le ventil fourni en box avec le 2200+ et ca tient le 2000+ en 0.18µ a moins de 50°,dans un boitier normalement ventilé! et au passage mon 2200+ actuel tourne a 37° avec un taisol moddé... ca serai bcp plus rentabe que ton affaire,pour plus de perfs! t'en a pour 50€ tes accessoires avec un ventil qui n'est pas vraiment silencieux tu peut me croire...alors que le 2200+ t'en coutera 65€ en box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ayant raté le Barton de Kiki... Je me suis lancé pour le SLK. Je vous tiens au courant pour les t° A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 NEOFUSION > bidon ta sonde ( je te l'ai pas déjà ça tiens ? ) je retourne une petite question rapide: ne faut-il pas une température minimum pour le proce pour un bon fonctionnement? non ça marche très bien à - 50° et même en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je profite de ce post pour poser une question : J'ai un volcano 7 qui fait l'avion dans ma chambre et ca commence a me gaver un peu donc en lisant les différents posts j'ai retenu 3 configurations pour remplacer mon Volcano7 : (j'ai un Athlon Xp 2000+ gravé a 0.18µ ) : Zalman CNPS 7000A AlCu Zalman CNPS 7000A Cu Thermalright SLK947 ou SLK900 + Ventilo Enermax UC-9FAB ou autre ... Vous en pensez quoi svp ? merci Mon but c'est pas de dépenser enormement car par la suite je changerais de PC mais plutot d'avoir un ventilo performant et beaucoup moins bruyant que ma Turbine volcano ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca depend uniquement de ta carte mere,car le zalman ne se monte pas sur toutes!!! donc si ta carte mere l'accepte prends la version Alcu,sinon tu prends un slk 900A avec un noiseblocker S2 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ma carte mere est une A7V8X et si je me trompe pas les deux Zalman peuvent etre montés dessus Le Alcu est mieux que le Cu en quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Le Alcu est mieux que le Cu en quoi ? Merci Ben le alcu fait 300grammes de moins et est moitié prix pour 1°c de différence en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 euh une question, dans Aida32 local temp désigne quoi?? parce que ça me parait un peu beaucoup 37° alors que j'ai 2 puissants ventilos dans la tour à fond sinon pour le zalman clair qu'il est inutile de prendre le full cuivre, le rapport puissance/prix tombe dans le fossé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 NEOFUSION > bidon ta sonde ( je te l'ai pas déjà ça tiens ? )non ça marche très bien à - 50° et même en dessous :8 SI Mais on me demande mes T° je les donnes sa fait toujours rire. Idle :18°c :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour, Ayé installé le SLK. Bilan après 1h de idle : -13°C par rapport au HSCV62 Marche bien c'est engin. Installation facile, pâte (ceramique) facile à étaler. Juste besoin d'un tournevis plat pour le rad : cool. J'ai baisssé tous les ventilos au min, et -13 Je teste en charge et je vous dit un de ces 4. Et pour le bruit, rien à voir, c'est beaucoup mieux... Même si ma femme trouve ca encore trop bruyant... Mais bon maintenant c'est la carte vidéo qu'on écoute et les disques je crois. Et puis maintenant je vais pouvoir fermer le boitier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.