Aller au contenu

Renouvellement de l'abonnement


Paul Muad'Dib

Messages recommandés

Bonjour,

Mon abonnement se terminant demain j'ai été étonné de ne pas recevoir de relance/avertissement à ce sujet par courriel aujourd'hui ou au cours de la semaine passée m'invitant à renouveler mon abonnement ou au moins m'informant de sa fin proche.

Est-ce juste moi ou n'y a t-il effectivement rien de prévu à ce sujet ? Si c'est le cas je trouve ça dommage car on n'a pas forcément en tête la date de fin de son abonnement après deux ans.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello!

J'ai bien reçu un mail ainsi qu'une notification sur le site pour la fin de mon abonnement mais le bouton continuer sur la page de renouvellement (la ou on choisit 1 an ou 2 an, et les goodies ou non) ne fonctionne pas! J'ai essayé 3 navigateurs différents, rien à faire!

Qqun a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...