Paul Muad'Dib Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour, Mon abonnement se terminant demain j'ai été étonné de ne pas recevoir de relance/avertissement à ce sujet par courriel aujourd'hui ou au cours de la semaine passée m'invitant à renouveler mon abonnement ou au moins m'informant de sa fin proche. Est-ce juste moi ou n'y a t-il effectivement rien de prévu à ce sujet ? Si c'est le cas je trouve ça dommage car on n'a pas forcément en tête la date de fin de son abonnement après deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Dans tous les cas il y a un rappel sur le site, mais on repart from scratch sur le code des abonnements, avec le nouveau dispositif de gestion des emails. Il y avait quelques ratés de ce genre, ce sera bientôt du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello! J'ai bien reçu un mail ainsi qu'une notification sur le site pour la fin de mon abonnement mais le bouton continuer sur la page de renouvellement (la ou on choisit 1 an ou 2 an, et les goodies ou non) ne fonctionne pas! J'ai essayé 3 navigateurs différents, rien à faire! Qqun a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.