Posté(e) le 12 novembre 20168 a Bonjour, Mon abonnement se terminant demain j'ai été étonné de ne pas recevoir de relance/avertissement à ce sujet par courriel aujourd'hui ou au cours de la semaine passée m'invitant à renouveler mon abonnement ou au moins m'informant de sa fin proche. Est-ce juste moi ou n'y a t-il effectivement rien de prévu à ce sujet ? Si c'est le cas je trouve ça dommage car on n'a pas forcément en tête la date de fin de son abonnement après deux ans.
Posté(e) le 14 novembre 20168 a Dans tous les cas il y a un rappel sur le site, mais on repart from scratch sur le code des abonnements, avec le nouveau dispositif de gestion des emails. Il y avait quelques ratés de ce genre, ce sera bientôt du passé
Posté(e) le 4 janvier 20178 a Hello! J'ai bien reçu un mail ainsi qu'une notification sur le site pour la fin de mon abonnement mais le bouton continuer sur la page de renouvellement (la ou on choisit 1 an ou 2 an, et les goodies ou non) ne fonctionne pas! J'ai essayé 3 navigateurs différents, rien à faire! Qqun a une solution?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.