Silly_INpact Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Hello! J'ai voulu faire profiter du code abonnement NXI Premium un mois que j'avais reçu par email en septembre à un ami et il me dit que lorsqu'il clique sur valider le bouton est rouge et rien ne se passe. Le code a une durée limitée d'activation? Ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai reçu le code (1 septembre) et il a essayé hier soir (3 novembre). Ou alors il faut attendre un moment après la création du compte? HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui les codes ont une durée de vie, 1 mois en général (cela doit d'ailleurs être précisé dans le mail de septembre). Sinon tu tombes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silly_INpact Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je viens de voir ça. Merci encore pour ces cadeaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.