Aller au contenu

Remplacer box multi tv bouygues ?


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'espère être dans la bonne section, je suis client ftth chez bouygues depuis quasiment 2 ans, je me suis enfin décidé a prendre un boitier multi tv, je l'ai donc reçu il y a quelques jour mais...ils ont bridés la partie réseau à 100 et le disque dur à 40Go (c'est bien un 320 à l'intérieur, vérifié sur le site constructeur)

le modèle de la box iptv est un sagemcom RTI-90 , comme ces limitations m'ennuient plus qu'autre chose, je pensais leur rendre le décodeur et prendre un sagemcom équivalent qui lui ne sera pas bridé par leur firmware à la noix

j'ai quand même deux-trois doutes

- les chaines récupérées en ethernet seront elles bien les mêmes que celle de la box ?

- aurais je aussi accés à la partie canalsat si je demande a canalsat d'activer les chaines sur ce décodeur ?

mici par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le disque dur, tous les FAIs le brident et le débrident quand on paye. (ou gratuitement en activant une option.).

De mémoire chez Bouygues, il faut "saturer" le disque dur pour que l'option permettant l'upgrade soit proposé.

 

Les chaines sont cryptées pour la plus part, donc il n'est pas possible de les récupérer avec n'importe quel décodeur.

Par contre, à partir d'une box Android, il est possible d'installer l'application B.Tv et d'avoir les chaines en OTT. (qualité inférieure à la qualité diffusée via le flux multicast TV). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un box android hein ;)

 

http://www.minimachines.net/a-la-une/choisir-une-tv-box-android-39627

 

normalement tu peux installer l'application TV de BOuygues dessus apres. 

 

Pour l'autre box , celle avec seulement 40 Go le disque dur est il actuellement plein ? car l'option 40 vers 320 ne se déclenche que quand il est plein ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...