invisible Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour à tous, Depuis ce matin ChanteFrance.fr ne fonctionne pas (dans ouvrir le player dans une nouvelle fenêtre), je n'ai aucun son. Le site est opérationnel juste le son qui sort pas ? Pouvez-vous tester pour voir si ça vient de moi ou pas ? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 pareil pour moi ... si cela peut te rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci de ta réponse RFN, ça me rassure effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 EDIT : ça remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.