gogoal Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pwet ! La shout étant, par ma faut selon certains, cassée, je vous propose une shout virtuelle dans ce topic, histoire de passer le temps au boulot et ne pas perdre les bonnes habitudes d'abord, ce n'est pas moi qui l'ai cassé, c'est vous avec vos liens vers jv.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 c'est donc la faute de baumeàriz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 triste une journée sans shout. En plus je devais bosser aujourd'hui, j'ai des trucs à rendre pour demain, mais avec la shout cassée, je suis trop perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 DNR1Ga5DbYy4RaiC1tvexU6D3A2cvupPkF <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 haaaaaaa, ça a l'air de remarcher !!!! ça remarche la shout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 grace a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.