Aller au contenu

Fusion et récup pseudo


parkerlewis

Messages recommandés

Salut,

 

Problème simple que j'ai laissé traîner des années, mais comme je voudrais désormais m'abonner (l'approche "La Presse Libre" m'a convaincu de sauter le pas, d'autant plus que j'ai déjà un abo gamekult), j'aimerais bien régler le pb.

 

Il y a une éternité (je dirais au plus tard 2006, mais ça m'étonnerait pas que ça soit même encore plus vieux) ou dans ces eaux-là j'ai créé un compte PCI avec le pseudo que j'utilise partout (ParkerLewis) mais ça fait belle lurette que les infos correspondantes sont tombées dans l'oubli (je pense pas m'y être connecté depuis 6-7 ans, au moins). Entretemps j'ai aussi créé un profil sur le forum (celui-ci).

 

Pour compliquer encore les choses, plus récemment (~2013) j'avais fini par recréer un compte PCI (ça s'appelait encore PCI), mais fatalement avec un autre pseudo puisque ParkerLewis était pris et que je trouvais déjà plus le moyen de le récup (du coup j'avais mis un pseudo pipo style ehgffjtrucbidule, celui-ci je peux le retrouver et m'y reconnecter par contre).

 

En gros j'aimerais bien pouvoir fusionner / récupérer tous ces comptes et régler cette merde une bonne fois pour toutes et pouvoir lier un abo à une situation clean.

 

Si un admin NXI passe par là et peut m'aider...

 

ParkerLewis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...