Aller au contenu

Final Fantasy XIV Online


Messages recommandés

Oyez, braves INpactiens !

On recherche au moins deux personnes qui auraient envie de nous rejoindre pour fonder une Compagnie Libre et allez chasser la Chimère ensemble ! Nous sommes actuellement 2 (oui, c'est peu !), dont un tank (mais qui touche à tout) et un DPS CAC (moi-même, qui ais commencé il y a peu).

Humour et bonne humeur garantie, ainsi qu'entraide et soutien !

J'en profite pour créer cette centralisation afin que ceux qui sont intéressés par le jeu puisse poser leurs questions.

Bon voyage en Eorzéa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est représentatif comme nom ^^

Moi c'est Shiomi Elmeri, je viens de recréer un personnage vu que c'est 14€ pour un transfert de serveur... J'étais que niveau 20, alors ça va !

Par contre je ne vous trouve pas dans le jeu, peut-être que je dois attendre un peu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Edtech à l’affiche et plus en évidence ce sujet

Le système de contact de FF14 fait qu'on ne peut pas envoyer de requête d'ami à une personne déconnectée ou en instance.

Donc pour réussir à se contacter, le mieux serait de fixer un rendez-vous ou sinon suffit de se connecter sur le ts3 de nextinpact (Voir le post d'Edtech) et de voir si l'un de nous traine dans le canal Final Fantasy 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

En fait je suis en train de changer de boulot et de ville pour le mois de novembre, alors je suis un peu occupé en ce moment, le week-end qui arrive aussi je ne serai pas dispo, ensuite soit j'ai trouvé un logement soit je squatterai chez une amie, alors en ce moment ça va être compliqué...

En tout cas ça me plait bien, ça va être long mais je suis motivé à te rattraper ! Pas Sielnis il est tellement loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors @Tidus6431 ? Toujours pas moyen de nous rejoindre ?

On avance pas mal de notre côté ! Je viens de finir les 4 premières parties du raid Alexander. On est en train de faire la 3ème amélioration de l'arme légendaire avec Cylsia, mais lui a de l'avance vu qu'il a déjà monté les réputations avec les factions du jeu de base...

Niveau quête principale, j'avance bien, mais je suis limité par mon équipement, je dois passer à 200 pour continuer (mais je n'en suis pas loin, 194 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

6 mois plus tard...

 

Moi je suis sur Belias donc je peux pas ^^

 

 

Sinon comment vous trouvez l'extension?

Je commence a m'habituer a la nouvelle rotation du Dragoon meme si je préférais celle d'avant pour le moment (la gestion de Dragon blood avec geilscope(? connais pas les noms français/anglais...) étant interessante et n'existe plus maintenant vu qu'il n'y a plus de skill consommant le temps de dragon blood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé les changements avec le chevalier dragon, mais avec le mage noir et le guerrier, c'est pas mal. On sait beaucoup mieux où on en est dans les charges ombrales et ça permet de jouer en permanence en giga-feu/glace ce qui n'était pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la nouvelle UI pour le job? Pour le dragon ca change pas grand chose quand t'avais l'habitude de regarder le buff ^^;

au contraire maintenant des fois je trouve pas le buff (qui est plus affiche) et j'ai l'impression que j'ai plus dragon blood actif alors qu'il est encore actif :p

Pour l'astrologie j'ai l'impression que c'est un peu plus visible, et la possibilité de jeter une carte est la bienvenue (par contre les mp tiennent moins bien qu'avant)

 

-> http://jp.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10376112/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec énochien (le sort qui permet de lancer les sort giga du mage noir), il n'est plus apparent, seul le temps restant des charges ombrales te permet de savoir quand il s'arrête. Ce temps à été réduit à 14s. Et la moindre erreur dans les sorts lancés l'annule.

Par contre, son temps de recharge est passé de 1min30 à 30s, donc au pire, on peut vitre reprendre le cycle.

Pour le moment, je suis ce cycle (niveau 63) :

  1. Je démarre par un méga-glace (3 charges ombrales de glace).
  2. Ensuite, un giga-glace qui active 3 cristaux de réduction de mana consommée et recharge énochien.
  3. Ensuite, je bascule en feu avec un méga-feu (3 charges ombrales de feu).
  4. Là je pars sur 3 giga-feu successifs.
  5. Je recharge énochien avec un simple trait de feu.
  6. Encore 3 giga-feu sucessifs (puis je n'ai plus de mana)
  7. Et je recommence le cycle avec un méga-glace (ce qui recharge la mana).

Si je ne suis pas obligé de me déplacer ou interrompu, je peux tenir indéfiniment comme ça. Dans les autres cas, il faut bien relancer un trait de feu ou de glace pour maintenir énochien, on se rate facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chevalier noir les changements sont quasi inexistants. Par contre on gagne de nouvelles mécaniques à partir du niv 62.

A côté de ça j'ai l'impression que le samouraï génère un peu trop de menace, ou le gars avec qui je jouait hier était vraiment pas doué. Je verrai si ça se confirme sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 43 minutes, Sielnis a écrit :

@luinil Moi qui me disais: un français qui joue à FF14 ! J'oubliais que tu avais quitté le pays. Je te rejoins en fin d'année prochaine !

hehe ^^

par contre le problème c'est que je connais pas les noms français et anglais des skills/jobs/personnes vu que je joue en version japonaise ^^

(*´ω`*)

IMG_1755.JPG

IMG_1753.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...