Aller au contenu

[Résolu] Windows 10 - Mise à jour cumulative


Patrick.

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis passé, en venant de Windows 7 64bits, à W10 en 2015. Jusque là toutes les mises à jour se sont passées correctement.

Mais actuellement, j'ai 2 MàJ bloquées :

* la MàJ à la version 1607 Anniversary

* la Kb3185614 (MàJ cumulative).

L'installation s'arrête à 99% avec l'erreur 0x800f0922

1) La question que je me posais est que vu l'impossibilité d'installer cette MàJ cumulative, était-il possible d'installer une par une

les MàJ qui la compose ?

2) J'ai essayé plusieurs choses : MBAM - CCleaner - Analyse système avec BitDefender - SFC /Scannow - CHKDSK et je n'ai

pas de pbs à part peut-être un pb de Win Logon. Donc, je ne vois plus trop que faire.

Merci de répondre à ma question et si vous aviez une solution pour §2

Je vous souhaite une bonne soirée.

Patrick.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans l'aide de Microsoft concernant cette erreur les 2 possibilités suivantes :

 
Cette erreur peut indiquer que votre PC n’a pas pu se connecter aux serveurs Windows Update. Si vous utilisez une connexion VPN pour accéder à un réseau d’entreprise, déconnectez-vous du réseau et fermez le logiciel VPN (le cas échéant), puis essayez d’effectuer une nouvelle mise à niveau.
 
Cette erreur peut également signifier qu’il n’y a pas suffisamment d’espace disponible dans la partition réservée du système. Vous pouvez éventuellement résoudre ce problème en utilisant un logiciel tiers pour augmenter la taille de la partition réservée du système.

 

Concernant le 2ème § quand on parle de partition réservée au système, est-ce la petite partition de 100 Mo (pour moi) ou la partition où est montée

Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...