Aller au contenu

[EST] Alienware M17XR3


freedommaner

Messages recommandés

Coucou les Inpactiens ! 

 

Actuellement, j'ai un pc portable dont j'aimerais bien me débarrasser car il prend la poussière à la maison (il est dans son sac mais façon de parler ^^) mais n'étant pas expert, je ne saurais pas dire combien il vaut encore plus ou moins sachant qu'il y a quelques subtilités.

 

La config est la suivante :

Nom : Alienware M17XR3

Processeur : i7 2670QM

Ram : 8gb

Carte Graphique dédié : Ati 69XXM (carte HS)

Disque dur emplacement 1 : Sandisk 120go

Disque dur emplacement 2 : WD 500 go blue

Ecran : 17", résolution max : 1600 x 900

Lecteur CD classique

 

-Le pc a été acheté via OPRENTREE le 11 Novembre 2011 avec une garantie de 3 ans qui est terminé depuis donc fin 2014. (service tag)

-La carte graphique a été une première fois remplacé par Dell puis celle actuelle a également lâchée.

-L'igp fonctionne nickel et permet d'utiliser le portable normalement (sauf les jeux bien sûr vu que la carte dédié est hs)

-Je fournis les cd d'installation de windows 7 et des pilotes alienware ainsi qu'une housse et un sac de transport estampillé alienware (en plus du chargeur bien entendu inclus)

L'état général du pc est très bon (pas excellent car il accuse quand même 5 ans de vie sans réelle trace d'usure) car j'essaye de prendre le plus grand soin de mes affaires.

 

Vous savez donc tout (et s'il faut d'autres renseignements, n'hésitez pas), je vous remercie d'avance de votre estimation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...