superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Salut, j'ai une CM MSI 6534 (je vous en avez déjà parlé) et en me baladant sur des forums, j'ai appris que les P4 2Ghz avait ces options bloquées en raison d'un facilité de'oc trop flagrante. Qqn sait comment faire pour accéder à tous les réglages dans le bios ? Pour info mon bios et le dernier dispo... Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 les coeffs des p4 ne sont pas modifiables,et peu importe le bios que tu mettes sur ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Dans ce cas comment overclocker ???? Je ne peux accéder à aucun réglages. Certains arrive à booster leur P4 et moi je ne pourrais pas ? Bouh c'est trop injuste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 la seule maniere d'OC un p4 c d'augmenter son FSB,et normalement tu devrais avoir l'option d'accessible dans le bios,hormis si la carte mere provient d'un assmbleur genre HP,dell ou autre qui brident completement leur ordi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Hmm, je vais contacter MSI... on peut toujours rêver (pour me dire comment débloquer).... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.