Aller au contenu

OUTLOOK.com ne me propose plus de suggestion de mail


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin le site outlook.com ne me suggère plus d'adresse mail lorsque je fais une recherche,

 

J'ai désinstaller chrome et réinstaller même soucis, j'ai fait passer un nettoyage avec ccleaner même soucis,

 

Pour infos, j'ai le même soucis avec FIREFOX et IE

 

Auriez vous une idée pour le réaciver ?!

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors j'ai fait des tests à l'instant... Sur une boite hotmail.com, rien à signaler (j'étais sur chrome en mode privé et sans bloqueur de pub). Ce compte mail est paramétré en anglais.

Par contre, une autre boite, cette fois sur chrome en mode normal, avec bloqueur de pub, je n'arrivais même pas à aller dans les contacts.
J'ai désactivé le bloqueur de pub, cette fois les contacts apparaissent (dans le module "contacts"), mais il est vrai que lors de la recherche, si je tape le début d'une adresse, j'en ai aucune. D'ailleurs, si je demande de rechercher dans mes contacts, ça m'affiche aucun résultat, alors qu'il y en a... Par contre, en faisant nouveau mail, l'autocomplétion avec des emails existantes fonctionne bien.

Bug temporaire suite aux migrations du système outlook? peut-être ...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adresse mail est bien en hotmail.com,

 

J'ai désactiver adblock toujours même soucis, même lorsque j'ecris un nouveau message pas de suggestion,

 

On va essayer d'attendre quelque jours, j'espère que le bug passera !!!

 

Pour infos même sur un autre PC toujours même soucis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...