Abatonimus Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un retour sur la carte de débit Revolut ? Est-ce que ca fonctionne bien ? Est-ce qu'il y a des coûts cachés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, Oui je m'en sers, ça fonctionne bien et non je n'ai jamais eu de frais ou coûts cachés. J'ai même demandé la carte physique pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Pareil pour moi, testé sur des paiements en $ et £, pas de mauvaise surprise. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de tester à l'étranger la carte physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Et ca marche avec Apple pay?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.