Syl_2 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour, J'ai l'intention de revendre ma Xbox360 achetée il y a un an et demi. J'avais pris un pack à la Fnac où il faisait FIFA 16 avec en dématérialisé. Ma question à la suite. Si je souhaite la vendre, que je remets à zéro la console etc. est-ce que je pourrais vendre le FIFA 16 compris dedans ? A côté de ça je n'ai que deux jeux donc pas très vendeur sinon. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ta clé dématérialisée est liée à ton compte Xbox Live. Pas à la console. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 27 minutes, Ellierys a dit : Ta clé dématérialisée est liée à ton compte Xbox Live. Pas à la console. Désolé. Ok je te remercie pour la réponse, ça fera un prix inférieur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Et vive le dématérialisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.