Aller au contenu

[CG] Half Life 2 + Forceware 56.64 = fluide ?


Messages recommandés

Petite rappel : http://www.overgame.com/page/20526.htm

En gros: Half Life 2 ne dépassait pas les 10-15 fps sur les FX en général.

Nvidia disait que c'était à cause de leurs drivers. Je voulais savoir où est-ce que ça en était...

Quelqu'un a pu tester Half life 2 avec les nouveaux drivers ?

Voila, si vous avez des INformations, allez-y :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, ce n'est qu'une version volé de hl² qui n'est pas optimisé. Nvidia ne pourra pas se permetre de perdre des acheteur meme si sa carte sera optimiser pour les radeon, ce n'est pas non plus son objectiif. alors, je pense qu'il fonctionnera avec les FX, mais peut etre pas tres bien avec toute (je pense aux FX5200 et 5600).

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peut vous garantir qu'avec une geforce3 ti 500 on pourra quand meme jouer de maniere deente,et pourquoi? simplement parce qu'un jeu doit se vendre,et peu de monde ont les dernieres CG de la mort qui tue,donc il faut que ca tourne meme sur les machines qui ont deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis connecté à Steam ce matin, celui-ci me proposait un questionnaire à propos d'Half life 2 et de notre configuration.

Après avoir répondu à quelques questions, on pouvait voir la configuration des autres utilisateurs de Steam, et je peux vous dire que très peu d'entre eux avaient une FX ou une Radeon... au niveau du processeur la moyenne était à 1.7 ghz.

Donc je pense que VALVe n'a pas fait ça pour rien... je pense qu'ils font ca pour faire en sorte que leurs jeux tournent sur le plus d'ordis possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pouvait voir la configuration des autres utilisateurs de Steam, et je peux vous dire que très peu d'entre eux avaient une FX ou une Radeon... au niveau du processeur la moyenne était à 1.7 ghz.

Bah c sûr que pour jouer à HL premier du nom, faut pas une machine dernier voire avant dernier cri :non:

C'est pas forcément représentatif des configs des gens qui joueront à HL²

Et à mon avis, à part en faible résolution et avec les détails bas, il aura du mal à tourner sur une Gf3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peut vous garantir qu'avec une geforce3 ti 500 on pourra quand meme jouer de maniere deente,et pourquoi? simplement parce qu'un jeu doit se vendre,et peu de monde ont les dernieres CG de la mort qui tue,donc il faut que ca tourne meme sur les machines qui ont deux ans...

ok deux ans mais alors c'était des bonnes machines il y a deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok deux ans mais alors c'était des bonnes machines il y a deux ans

oui avec une bonne machine tu peux tenir facilement deux ans,et les jeux sont conçus comme ca,sinon t'imagine a quelle vitesse il te faudrait changer de pc.

et c ca en gardant les options graphiques assez hautes,si tu les baisses ca peut durer encore plus longtemps...

tu prends un pc comme un 2400+ et une TI4600 ca tient encore tres bien la route aujourd'hui,alors que ca a un an ou un an et demi... et ca fera tourner HL² san soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' après ce que j ai lu pour hl2 ne vous inquiétez pas. j ai lu une interview de john machin truc :francais: et il disait que le jeu pourait tourner sur une tnt2 et que son moteur allez etre optimizé pour tourner sur le maximum de pc.

si c est vrai je dis :pleure: je serais vraiment content :pleure:

c etait dans pcjeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol même avec mon ancienne tnt 2 counter strike était, très jouables, mais quand même, question fluidité, c'était pas au top, bon je veux pas dire que ca faisait 20 ou 30 fps... non bien plus mais j'ai sentis une petite différence entre ma tnt 2 et ma geforce 3 ti 200 sur counter strike...

Donc si c'était comme ca sur cs... sur hl2.. euh... ok resolution 800*600 + les détails low je fais 10 fps sur hl2 avec la tnt2 ???

Gnaaaaaaaa je suis con, je vais trop loin dans mes raisonnement... rien est encore sur !!!!!!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Pour en revenir à la question initiale "Half Life 2 + Forceware 56.64 = fluide ?, Ca en est où le problème avec les FX ?", je me demande en fait si tu utilises la version dispo dans les échoppes russes ou celle téléchargeable mal-intensionnellement... A bon, il sagit de la même version préalpha... :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok deux ans mais alors c'était des bonnes machines il y a deux ans

encore 4mois et mon PC aura 2ans... HL² tournera-t-il dessus... P4 2.53 et R9500Pro

J'ai quand même un doute... faudrait que j'OC... On fait comment pour OC... l'eau de mon WC, je la mets où dans ma tour??????

:byebye::D:zzz::zzz::mad::mad::fou::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer:

Question sans intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que HL² était initialement prévu pour septembre 2003 :roll: ca commence a faire ! remarquez je crois que la plus longue attente vient du jeu Duke Nukem Forever !!! on lattend toujours celui la aussi , si ca continue quand il sortira le moteur 3D sera trop vieux :eeek:

moi ce qui me fait rire c que plein de gars ont deja payé ce jeu en achetant une CG,et finalement ils vont avoir le jeu sans doute un an apres avoir acheté la carte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que HL² était initialement prévu pour septembre 2003 ca commence a faire ! remarquez je crois que la plus longue attente vient du jeu Duke Nukem Forever !!! on lattend toujours celui la aussi , si ca continue quand il sortira le moteur 3D sera trop vieux

En même temps on peut etre sur que toutes les cartes graphiques arriveront a le faire tourner sans probleme :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que toutes ces histoire de retardements, vole du code source, c'est très louche, je me demande même si tout cela n'a pas été fait volontairement par VALVe...

Saura-t-on un jour la vrai vérité ? :byebye:

J'ai quelques questions à ce sujet-là:

Dans la toute premiere vidéo de l'E3, sur les murs, il n'y a pas de textures...

Vous pouvez voir aussi un manque de textures sur cette photo: ME0000317006_2.jpg

(dsl pour la grandeur... j'ai pas trouvé plus petit :byebye: )

Mais pourquoi donc ce manque de texture ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...