sans sucre Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 salut j'aimerai savoir comment utiliser mon smartphone comme d'un repeteur wifi ? car quand j'utilise l'option "partage de connexion" des menu paramettre ca me coupe mon wifi ce qui fais que mon smartphone ne repete pas mon wifi ps : mon smartphone est root et il est sous android 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ca peut dépendre du smartphone mais dans le cas général, les smartphone n'ont qu'une interface wifi. Donc soit l'interface est utilisée pour se connecter à un hotspot (router wifi), soit l'interface wifi de ton smartphone sert de hotspot et internet est accéder par le réseau (GSM, 2G, 3g,4G,...). Mais ça ne fait pas pas répéteur wifi... [Edit] Et je pense que le topic aurait plus sa place dans la section "Mobilité et périphériques portables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je n'ai jamais vu de smartphone avec 2 interface wifi. Cependant tu peux t'en servir comme antenne wifi pour un ordi. (partage USB) qui lui peut servir de hot-spot wifi (donc une sorte de repetiteur si on veut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.