sirus19 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai acheté une carte graphique NVidia GeForce FX 5600 XT 256Mo DDR, je lé testé du premier coup et il est o top, avec une bonne note a 3D Mark 2003 (DirectX 9.0b), pui a TestLab 2003, CPU mark, et Pc Mark. De très bon résulta et pui a CS (counter-strike pr les gens qui ne connaissent po, mé ils doivent le connaître absolument) gé 100FPS. GOOD!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 100FPS c'est le maximum en même temps (enfin si je di pas n'importe quoi ).... Non franchement la déjà la FX5600 mais alors en plus une "XT" (pas bien chez nVidia les XT ) ...... mais bin si t'en est content c'est l'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 lances un jedi knight ou un UT2004 avec AA et FSAA et tu vas dechanter... ta carte est pas mal,mais y'a bcp mieux,mais sinon c certain que ca suffit pour jouer a tous les jeux,surtout si t'es pas un hardcore gamer. et puis au passage CS a 5 ans,si tu avais moins de 100 FPS faudrai s'inquieter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Yen a bien un qui n'est pas content sous CS avec sa 9800 Pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai une FX5600XT, enfin avait.... et au fréquence d'origine, c plutot minable ... Par contre si elle monte aussi bien que celle que j'avais, ca devient plus INteressant, et la pas de probleme pour jouer dans de tres bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Comme meme ça veut dire quoi ? Quand meme tu voulais dire, enfin la prononciation n'est meme pas la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 lol ouais avec mon ancienne GeForce 2 gts gt aussi à 100 fo dire mdr. ttes les cartes graphs d'aujourd'hui meme les plus minables (ok j'exagere) font tourner cs au max :) je sais pas cb tu l'as achete, surement entre 100 et 150€, c dommage tu pouvais avoir mieux pour ce prix :/ la prochaine viens nous voir avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Clair, moi aussi avec ma Gforce 2 gts 32 m, Cs tourne nickel. On va dire que CS ce n'est pas trop la référence pour comparer ta cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Si Si cyduck .... même les plus bas de gamme font tourner CS Oué la prochaine fois viens nous voir avant d'acheter on t'aurais dis que la FX5600 est la pire des FX et que "XT" contrairement à chez ATI ça veut pas dire "Mieux" mais "moins bien" chez nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.