Luxion Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, sous windows 7 je recherche à mémoriser l'état et positions des fenêtres ouverte (navigateur , arborescence ou logiciel) avant de rebooter ou fermer le pc. existe d'il un moyen de le faire, j'ai un écran de 50 pouces et je ne souhaite pas réorganiser toutes mes fenêtres à chaque reboot, ni de laisser le pc trouver en veille. merci de votre réponse. Tag: Rock ringtones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu as normalement une option dans l'explorateur qui permet ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxion Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 merci pour votre aide, EdTech & krapace Tag: ringtones for phones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 CA marche pour l'explorer mais pas sur que ca fonctionne avec les autres appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pour les autres applications, si tu ne les fermes pas avant de fermer Windows, elles sont rouvertes au démarrage suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pas sous Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.