tomy54 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour, Je viens juste de me lancer dans l'OC de mon processeur i5-4690k - carte mère asus maximus hero VII - 16Go - r9 270X - windows 8.1, j'espère n'avoir rien oublié. Mon pb est le suivant, cela concerne le programme occt qui me note le message d'erreur suivant : An error occured - Élément racine manquant. C:\users\pc\appdata\local\occt...blablabla) Do you wish to send the error to ocbase... blablabla. A savoir que j'ai désinstaller ce programme, je l'ai réinstallé en le téléchargeant sur un autre site, passer du ccleaner mais le pb persiste. Je le trouve bien sur mon disque c: mais impossible qu'il fonctionne. L'un d'entre vous a t-il déjà été confronté a ce pb. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour et bienvenue sur NXI, OCCT se charge là et pas ailleurs. La version stable est la 4.4.2 Est-ce bien ce que tu as fait ? Sinon, tu peux le recharger sur le bureau et l'installer en mode admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.