Aller au contenu

Migrer vers RED depuis Virgin Mobile?


Messages recommandés

Bonjoir à tous  :chinois:

 

Je sollicite votre aide à propos d'une question de forfait.

 

Je suis actuellement chez (feu) Virgin Mobile, avec un forfait Moov'on 3Go à 10€/mois.

 

Jusqu'au 12 juillet, il y a une offre Red qui donne 20 Go de data pour 10€ par mois (enfin 20€ - 10€ du coup).

 

C'est alléchant d'un côté, mais j'ai entendu à droite à gauche que des fois, l'inscription chez Red se passait pas hyper bien.

 

Du coup, deux questions :

 

- A votre avis, est-ce que je reste chez Virgin en mode YOLO en attendant de me faire automatiquement migrer?

- Quelqu'un chez Red pourrait me dire si leur inscription/migration chez Red s'est bien passée?

 

Merci beaucoup!

 

La bise  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai eu aucun soucis, si ce n'est qu'il faut attendre un mois pour obtenir le remboursement du pro rata de l'abonnement Virgin Mobile. Nous sommes trois à avoir fait le changement à quelques jours d'intervalle.

 

Pour la migration, je pense pas que tu trouveras mieux que l'offre actuelle 20Go pour 10€. Tu peux essayer de négocier la SIM à 1€ au lieu de 5 avec le service client. (edit: j'ai pas vu la date de fin de l'offre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai eu aucun soucis, si ce n'est qu'il faut attendre un mois pour obtenir le remboursement du pro rata de l'abonnement Virgin Mobile. Nous sommes trois à avoir fait le changement à quelques jours d'intervalle.

 

Pour la migration, je pense pas que tu trouveras mieux que l'offre actuelle 20Go pour 10€. Tu peux essayer de négocier la SIM à 1€ au lieu de 5 avec le service client. (edit: j'ai pas vu la date de fin de l'offre).

 

Thanks pour ton avis!  :chinois:

 

Du coup j'ai sauté sur l'occaz un jour avant la date de fin.

 

J'ai déjà reçu la SIM et le changement se fera bientôt.

 

Ton message me rassure pas mal du coup  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...