IMPulsion Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Après les problèmes de boost, de ventilateurs, puis ceux du DVI, voila maintenant que ce sont les display ports qui posent problème avec les dernières cartes chez nVidia : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=gtx+1080+htc+vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 beau titre racolleur... j'aurais plus tot dit : Incompatibilité entre le HTC Vive est les GTX1070/1060 jusqu'a présent on ne sait toujours pas si le problème vient du VIVE ou de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Pas mieux...en plus avec un écran WQHD, 4K ou 8K, il vaut mieux utiliser les sorties display port pour brancher son écran...du coup, aucun soucis pour brancher le VIVE sur une sortie HDMI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamaskid Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Pas la peine de poster des thread pour des problèmes qui ne te concerne pas l'auteur. Y'a déjà assez de bordel non ? Et des gens qui ont de vrais soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 +1 avec les 3 au-dessus de moi, du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.