Jump to content

bamaskid

INpactien
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

About bamaskid

  • Rank
    Ewok
  1. Mouais. Et je parle pas du délire comme quoi Jar Jar est un stéréotype des noirs américains du sud-est.... y'a encore pas mal de sites/vidéos qui partagent cet avis. C'est barré certes... mais ça a fait le buzz à un moment !
  2. Tu as de très bonnes vidéos sur youtube expliquant sérieusement (et d'autres moins sérieusement) pourquoi l'utilisation de ce personnage a été une erreur grossière que Lucas s'est empressé de ne pas refaire dans II et III. Sur ce point c'est très rare de trouver une personne partageant ton opinion... y'a pas photo quoi.. (sans chercher à t'enfoncer).
  3. Ce qu'il fallait comprendre dans mon propos c'est qu'il a cherché à copier la tendance actuelle des films que j'ai cité.
  4. Alors ce nouveau Star Wars... et bien c'est une sévère déception. Les records d'entrées ne prouvent qu'une seule chose... la masse n'est pas très difficile à contenter. Le public ciblé est plus large cette fois-ci, notre ami JJ n'a pas pris aucun risque. On oserait presque penser que si le film avait été mieux fait, plus intelligent, le succès n'aurait pas été aussi grand (troublant n'est ce pas ?). Ce qui ne va pas : - Pas original, aucune créativité. - Niais (des scènes affligeantes) - Antagoniste ridicule (nouveau dark vador ado qui aurait jamais du enlever son casque... Vador a
×
×
  • Create New...