sans sucre Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 salut j'ai apris il y a deux jours que j'ai pas eu mon bts etcomme mon bts cgo n'hesiste plus j'aimerai savoir toutes les differences entre mon bts et le bts cg afin de savoir a quoi m'attendre et surtout on ma dis que les cours n'avaient rien avoir quelqu'un peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais BTS CG est le nouveau nom du BTS CGO. Du coup c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 salut j'ai apris il y a deux jours que j'ai pas eu mon bts etcomme mon bts cgo n'hesiste plus j'aimerai savoir toutes les differences entre mon bts et le bts cg afin de savoir a quoi m'attendre et surtout on ma dis que les cours n'avaient rien avoir quelqu'un peut m'expliquer ? Corrections Carpe car ça fait mal aux yeux : j'ai appris il y a deux jours que je n'ai pas eu mon BTS. Et, comme mon BTS CGO n'existe plus, j'aimerais connaître toutes les différences entre mon BTS et le BTS CG afin de savoir à quoi m'attendre. Et surtout, on m'a dit que les cours n'avaient rien à voir. Quelqu'un peut m'expliquer ? Bonjour, Tu trouveras les éléments descriptifs principaux dans cette page. En bas, il y a un PDF à télécharger. Je l'ai parcouru vite fait et je pense que tu y trouveras ce que tu cherches. Par exemple, les unités à valider, les horaires officiels. Au-delà de ces infos "théoriques", tes profs devraient pouvoir préciser la mise en pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.