Gigatoaster Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour De retour des Grenadines (hihi), je cherche une solution gratuite et surtout simple pour partager des photos avec ceux qui nous accompagnait. L'objectif est d'avoir un dossier où on puisse mettre toutes ses photos, les consulter et les télécharger. Il faudrait quelque chose de Gratuit et surtout, surtout ultra simple à utiliser car certaines personnes n'y connaissent rien à l'informatique. Quelle solution conseillez-vous? J'ai vu Dropbox mais 2 Go c'est limité je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Google Photos https://photos.google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slippropre Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'utilise onedrive depuis tjs et jamais de soucis, à chaque retour de vacances tout le monde est content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a Joomeo qui est convivial (je trouve), mais en "gratuit" il te limite à 300 mo d'upload par mois, ça ne sera peut être pas suffisant pour toi ? Par contre je ne crois pas qu'il y ait de limitation de stockage. Ou je n'ai pas trouvé où c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot Pinpin Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Joomeo.com, il y a une offre gratuite, c'est Français, ça marche sur ordi tél et tablette. Les contacts peuvent mettre des photos si on les autorise. Moi je trouve simple d'utilisation. Flickr, pareil gratuit par contre moins simple d'utilisation je trouve. Je ne sais pas si les contacts peuvent ajouter des fichiers Ha ben je me suis fait doublé par Cadegenere... à 14 minutes près !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 On est parti sur Google Photos, on verra s'il y arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.