Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour Depuis la mise à jour de mes Mac, effectuées la semaine dernière le Partage d'écran déconne grave. J'arrive à me connecter une fois sur 2 et parfois on me demande un login/password ou j'ai un message "Echec de la connexion". J'ai un MBA et je souhaite avoir accès au Mac mini. Est-il possible de réinitialiser le partage d'écran? En cochant/décochant le partage d'écran dans les Paramètres Systèmes le problème perdure. Je ne sais pas quoi faire et l'aide d'Apple est pas top malheureusement. D'avance merci! Ah et après discussion avec le chat, il m'a demandé de booter en safe mode, voici ce que j'ai : Ca sent le sapin non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ton screenshot est un Kernel Panic, la machine ne boot plus du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 En mode "safe" non mais en mode normal ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 tu as essayé en désactivant le Pare-Feu ? (Pref sys -> Sécurité et Confidentialité -> Coupe-Feu) (Prenons les bases) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.