brice.wernet Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour, Ma carte mère venant de décéder, je pense en racheter une ou acheter un kit complet mobo+CPU (pas convaincu de l'intérêt, j'ai un 3570k et je vise un chipset h77 ou z77, un kit va me coûter 300€+ pour un équivalent) Dans les deux cas, que va-t-il se passer quand je vais brancher mon disque dur, au boot de Windows 10: Va-t-il se désactiver suite au changement de poste? Vais-je devoir (pouvoir?) tout réinstaller (j'ai une licence Windows 7 famille retail sur laquelle je colle une maj Windows 8 pro pour passer en 10 pro...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Normalement, ça devrait passer, mais il faudra peut-être faire une activation manuelle par téléphone car beaucoup de pièces vitales du PC auront été changées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ok, changement de carte mère, redémarrage et ... Windows 10 désactivé. Réactivation par le code d'upgrade Windows 8 -> OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.