Aller au contenu

Erreur bizarre


dway

Messages recommandés

Salut à tous.

Alors voila, depuis qques jours, qques minutes apres avoir démarré ma machine, l'ecran se met à faire des choses un peu bizarres.

L'image se déforme tout à coup le temps d'une fraction de seconde, comme si qqun "poussait" l'image sur un bord et enfonçait son doigt dans l'image, ce qui décale tout sur la gauche ou la droite, en supposant que l'image serait "déformable comme de l'eau". Ca dure une fraction de seconde. Ca ressemble a une deformation qui apparait quand on approche trop près un gros aimant pres de l'ecran.

Ou alors, l'image disparait et revient, en 1 seconde a peu près.

Parfois, la petite voix nippone de la carte mère dit un truc incompréhensible, stipulant une erreur j'imagine (c la voix de l'A7N8X).

Mais, mon PC est stable, je peux jouer pendant des heures, ou meme compresser des xvid a gogos....

Qqun sait d'ou ca peut venir ????????

PS : j'ai essayé aussi sans overclock et c pareil avant qu'on me pose la question :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

Le boulet.

Je savais pas qu'on pouvait la mettre en francais, je regarderai en rentrant chez moi. Merci du conseil.

En effet mon Ecran (IIyama Pro 711) est vieux et il a barouder. Depuis un peu moins d'un an, il grésille, jusqu'a ce qu'il soit chaud, mais il faut quand meme tripoter le cable d'alim à son cul pour que le gresillement s'arrete.

Je me suis bien dit que c'etait ça, mais comment ça peut gêner la carte mère au point de la faire causer :)

Voilou, voilou, je vais essayer d'en savoir plus avec ce changement de langue quand meme.

Sinon, la CG, elle tourne 2h sous UT2003, donc elle avait un souci elle me le ferait savoir je pense quand meme.....

J'espere que c pas la Carte mère qui hallucine...

Je vous tiens au courant et merci encore :)

PS : les drivers sont les forceware 53.03, je vais quand meme essayer les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...