libertylive Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour ! Je cherche une protection adaptée pour l'écran de mon smartphone (Xperia m2). J'ai acheté un écran en verre trempé, mais la sensibilité tactile s'en retrouve vraiment réduite... Est ce que c'est la même chose pour tous les modèles ? Ou y a t'il des modèles d'écran conseillé ? Merci à vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonsoir, tu ne peux pas augmenter la sensibilité ? Si tu prends l'écran certifié par un constructeur ça devrait mieux aller ou prends en un qui est plus fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthous Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, j'ai acheté une protection similaire, du no name sur cdiscount à moins de 3€, et la sensibilité est nickel sur mon samsung A3. La perte ne viendrait elle pas du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Merci pour vos réponses C'est une sorte de noname aussi. Comment choisir un écran certifié par le constructeur? Malheureusement, impossible de régler la sensibilité. Par contre cela ne vient pas du tél, je viens d'enlever l'écran et cela fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 J'en ai racheté un autre, un peu mieux... Mais dès que je ne touche plus le téléphone (posé sur la table par exemple), cela reste inutilisable. Donc je l'ai enlevé direct, je vais retourner vers un film plastique :/ Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.