beachcomber75 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 voilà j'arrive pas à trouver des sites généraux qui tiennent la route pourpouvoir downloader plus partiulèrement des jeux; quelqu'un pourrai me filer des URLs ou encore des adresses de sites passke là, je suis en train de lutter!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 coucou et désolé, mais ils aiment pas trop les warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 FTP powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 :8 c'est clair ! Pas la peine de poser ce genre de question ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 FTP powa si t'as de bon liens tu peus me les envoyer par mp? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 si t'as de bon liens tu peus me les envoyer par mp? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 +1 me too stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 lol, spèces de rapaces....... j'vous comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Moi aussi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 FTP powa ba alors? tu veux garder les liens pour toi petit coquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 FTP powa Voui moi aussi, je veux :8 (stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mais ou est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 fermer moi ce post et vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 oui c'est vrai, un modo pour effacer ce topic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 -moi ossi des adrs ftp plzeuuuuuuuuu -O chiottes la calédonie.... (snif!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Lol c klr tous des rappaces. Je l'ai déjà dit 20x. Y a un site qui s'appel google. Dessus, vous tapez Napalm FTP indexer. Cliquez sur le premier lien et voila. Vous rentrer ce que vous recherchez et il vous sort tous les liens FTP qu'il a en stock. C souvent 421 mais c le bonheur une fois que l'on est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 un truc vaut parfois mieux qu'un lien, merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.