Aller au contenu

Premier WC !


Messages recommandés

aquatuning ? 

 

mais malheureusement je sens que le waterblock CG, ça va être tendu de le trouver ailleurs que chez un revendeur EK vu que ta carte graphique est quand même très spécifique.

 

mais a mon avis, y'a moyen de gratter des € si tu commandes chez les deux magasins en parallèle.

 

exemple :

 

la pompe + reservoir tu peux commander chez aquatuning en prennant une Phobia DC12-400 + reservoir Phobia Balancer 150

tu peux prendre le waterblock cpu chez aquatuning aussi en prennant le phobia UC2-LT

le liquide tu peux le prendre chez eux au même temps car il est 5€ de moins... 

 

En faisant 2commandes bien distinctes chez l'un ou l'autre, y'a moyen de gratter quelques €

 

(et j'avoue j'adore les reservoirs déportés :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait les comptes aujourd'hui et je dépasse trop le budget. du coup je doit économiser avant de me faire pour WC perso.

 

En attendant, j’étais chez mon revendeur habituel, et je lui ai demandé si je pouvais faire un test avec un H110, comme je suis bon client il a accepté.

 

J'ai réussi a monter le radiateur en façade de mon pc avec 4 radiateurs en push pull, et il me reste que 2 mm de mou en plus pour aller au proco, mais ça passe !!!

 

et la je suis épaté des températures, dans le jeu space engineers (qui hier encore me faisait monter le proco a 73 degrés max et 55-60 de moyenne) je ne monte désormais plus au dessus de 52 degrés max et 38-40 de moyenne. c'est vraiment impressionnant. Ce qui me réconforte dans l'idée de me faire plus tard mon watercooling perso.

 

J'ai donc bien pris tes conseils et je vais maintenant économiser pour me faire le watercooling.

 

Je vous remercie a tous pour vos précieux conseils qui vont me servir dans quelques mois.

 

PS : du coup la carte graphique monte un petit peu moins aussi car l'air est plus frais dans le boitier apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...