gollgott Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Avant je "tournais" sur un XP pro pirate avec une cle d'enregistrement et le tout marche a merveille. Mais il y a trois jour j'ai pu mettre la main sur un CD d'origine de XP pro SP1a avec une cle tout ce qu'il y a de plus legal.... Je me dis chouette fini de vivre dans la terreur de billou. Or une fois installe il me demande une cle d'activation sous 30 jours....Le probleme c'est ke j'ai pas le net chez moi -la je suis au boulot ;-) - Ni de telephone fixe. 1- Est-il normale que sous XP PRO il faille une cle d'activation ? 2- Y a t il un moyen d'y echapper ? Nota: Sur mon XPPRO pirate, si je fais une changement de cle, il prend la nouvelle et ne me demande pas de cle d'activivation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 sur ..... mais pas de piratage ici merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tes réponses sont dans ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 1- Est-il normale que sous XP PRO il faille une cle d'activation ? Sous tous les windows il t'en faut une en toute légalité... 2- Y a t il un moyen d'y echapper ? Nota: Sur mon XPPRO pirate, si je fais une changement de cle, il prend la nouvelle et ne me demande pas de cle d'activivation... Un xp pirate et pas de demande d'activation...sans blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tes réponses sont dans ta question Comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pascal_974 -> Illusion -> Tu as mis de la chair autour de mon os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 il y a tout a fait moyen de ne pas avoir d'activation a faire tout en ayant un XP pro legal,c de tomber sur une version corporate. sinon effectivement il faut que tu actives ton win,tu peut le faire par telephone aussi il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai entendu dire que Microsoft avait ôter cette activation dernièrement. Mais je ne suis pas sur, et je ne me rapelle plus c'est où que j'ai vu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pourquoi que si tu as un WinXP Pro qui marche tu veux le changer pour un autre ? Si tu veux le SP1 va le downloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollgott Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ...Merci pour les reponses. Je veux pas un debat sur legal-pas legal. Korrigan a compris. A premiere vu il existe des versions "officiel" de XP PRO dit "corporate" qui ne necessite pas de cle d'activation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.