Charles.w Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Faute de place pour tout stocker ad vitam aeternam, je souhaiterais me séparer de deux trois trucs...seul problème, je n'ai pas forcément la moindre idée du prix que ça peut valoir 2 kits de 2x4Go DDR3 Crucial Ballistix Sport PC12800 CL9@1.5V (complet, avec boites) SSD Sandisk SSD Plus 120Go (complet, avec boite, datant d'un peu plus d'un mois et garanti 3 ans...le portable auquel il était destiné est mort d'une CG défectueuse peu de temps après installation) Par ailleurs, je songe à remplacer mon Antec P280 de fin 2013 par un Fractal Design Define R5...mon P280 est en bon état et peut être vendu uniquement avec les ventilateurs d'origine ou équipé comme il l'est actuellement, à savoir : 2xNoctua NF-S12B Redux (avec boites + filtres) sur le dessus 3xNoctua NF-S12A PWM (avec boites) 2 à l'avant et 1 derrière Du coup, pour le boitier, avoir une estimation avec ventilateurs et détaillée boitier + ventilateurs serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut, je veux bien te débarrasser du SSD pour un prix dérisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bah 35€ livré si ça te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 30€ in ? Je prends les frais paypal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 faudrait déjà que j'aie un compte papal (et une papalmobile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 arf, ben sinon un virement normal (72h mini pour des raison de sécurité à ma banque) ou par chèque. C'est plus long du coup . Je m'en vais vérifier si l’intérieur de mes paupières sont propres. On en discute demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Verdict, je suis toujours ok pour 30in j'attendais ta réponse justement pour le prix. Pour le paiement peu importe ce qui t'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 bah une brouette de pièces de 1 cent Plus sérieusement, un virement ou un chèque, comme tu veux, mais du coup, on passe en MP. Je t'envoie ça dès que je rentre du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 bonsoir,je te débarrasse du boitier si c'est pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bah pour le moment, je songe à le remplacer, mais ce n'est pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ok,les 2 kits crucial,combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 25€ / kit livré et si les deux kits sont pris ensembles, 45€ les deux livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'était pour le clavier mais vu le prix du neuf, ça fait cher pour un étudiant même a 50% de réduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 25€ / kit livré et si les deux kits sont pris ensembles, 45€ les deux livré 40€ et je t'envoie le cheque de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'était pour le clavier mais vu le prix du neuf, ça fait cher pour un étudiant même a 50% de réduc. Et y'aura pas 50% de réduc non plus 40€ et je t'envoie le cheque de suite Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 ok, on passe en mp, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Et y'aura pas 50% de réduc non plus Oui je me doute quand j'ai vue le clavier et le prix j'ai compris qu'il était hors de mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pour la RAM, n'ayant pas encore reçu de chèque et sans réponse de jacky1 à mon MP d'hier soir, elle sera remise en vente dès dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Pour la RAM, n'ayant pas encore reçu de chèque et sans réponse de jacky1 à mon MP d'hier soir, elle sera remise en vente dès dimanche bonjour,j'attends toujours d'avoir ton a dresse et ton nom,rien dans ma boite bonjour,j'attends toujours d'avoir ton a dresse et ton nom,rien dans ma boite j'ai pas vu,je t'envoie de suite samedi ou demain tu devrais l'avoir,encore une fois mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 resalut,cheque envoyé à 17h reception certainement mardi, cordialement Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Pas de soucis, je t'avais envoyé mon adresse en réponse à ton premier MP et comme je n'avais plus eu de nouvelles de ta part depuis ton second MP, je commençais à me poser des question. Il semble que l'ergonomie de la messagerie d'IPB ait encore des progrès à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Plouf, la RAM et le SSD étant vendus, on peut fermer, le reste sera vendu sur un forum a plus fort trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.