Snaky83 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 C'est un HP prolian DL 380G4 avec 2Go de Ram et PRoc Bi-Xeon. Il est fourni avec ses 6 DD de 146GB chacun en SCSI. Je le revend pour changement de matériel. Idéal particulier qui à besoin d'un matériel fiable et efficace pour un serveur NAS ou autre à prix faible, où PME ou Artisans. L'utilisation d'un serveur est essentiel pour la sauvegarde de vos données (fichier client, compta, logiciels etc...).Sur ses 6 disques dur vous pouvez en cas de panne d'un disque dur remplacer celui défectueux sans pertes de données.Le serveur est fourni complet (Tout les Disques durs, Mémoire, alimentations redondantes), prêt à fonctionner.Attention il n'y a aucun Système d'exploitation installé (OS), je peux vous le configurer en supplément de 30€ selon vos besoins.Compatible avec la plupart des distribution Linux et dernières version de windows Server !Je précise que je ne fournis pas les licences de windows server :) A récupérer dans le département du Var(83) Prix : 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.