djidji Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Bjr tt le monde Voilà en résumé je comptais acheté le hercules 17 pro dvi mlheureusement pr moi il est introuvable. Dc je vais m'orienter vers un autre choix ms je compte forcement sur vous pr cale Pr le budget, il tourne autour de 500 eur max 600 je crois que pr ce prix il y a moyen de trouver un 17 de très bon. Mon écran servira surtout pr jouer, bureautique et occasionnelement à regarder un film. Dc il m'en faut un très bon (ni trop sombre, si trop de luminosité) et si c'est possible avec ht parleurs intégrés ms sinon pas grav. J'attends vos avis qui j'espère m'aideront. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Tu as le hyundai q17 qui utilise la meme dalle que le hercule mais qui est un peu moins design! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Tu as le hyundai q17 qui utilise la meme dalle que le hercule mais qui est un peu moins design! +1 mais vérifie si possible ... les pénuries de dalles en ce moment, ça cause des problèmes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groumf Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 Perso je viens de m'équiper avec un LG 1720P que je trouve excellent. Il a une sortie DVI ainsi qu'un HUB et sur les jeux il n'y a pas de rémanence. Je suis franchement agréablement surpris. en plus je lui trouve une super tronche, donc ça ne fait qu'augmenter ma satisfaction. Le SAV est sur site pendant 3 ans, donc pas de renvois à prévoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted March 20, 2004 Share Posted March 20, 2004 ici Jette un coup d'oeil sur le comparatif de clubic qui vient de sortir, ça pourra t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
uraeus Posted March 21, 2004 Share Posted March 21, 2004 Perso je viens de m'équiper avec un LG 1720P que je trouve excellent. Je suis d'accord avec Groumf, le LG 1720P est un excellent écran pour toutes les utilisations courantes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsouille92500 Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 Salut à toi en ce qui me concerne j'ai un IIyama prolite E431S à environ 450 €. Il est DVI et fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffle.51 Posted March 23, 2004 Share Posted March 23, 2004 perso, j'ai le Hyundai Q17 dvi, et il est vraiment très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.