djidji Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bjr tt le monde Voilà en résumé je comptais acheté le hercules 17 pro dvi mlheureusement pr moi il est introuvable. Dc je vais m'orienter vers un autre choix ms je compte forcement sur vous pr cale Pr le budget, il tourne autour de 500 eur max 600 je crois que pr ce prix il y a moyen de trouver un 17 de très bon. Mon écran servira surtout pr jouer, bureautique et occasionnelement à regarder un film. Dc il m'en faut un très bon (ni trop sombre, si trop de luminosité) et si c'est possible avec ht parleurs intégrés ms sinon pas grav. J'attends vos avis qui j'espère m'aideront. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu as le hyundai q17 qui utilise la meme dalle que le hercule mais qui est un peu moins design! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu as le hyundai q17 qui utilise la meme dalle que le hercule mais qui est un peu moins design! +1 mais vérifie si possible ... les pénuries de dalles en ce moment, ça cause des problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Perso je viens de m'équiper avec un LG 1720P que je trouve excellent. Il a une sortie DVI ainsi qu'un HUB et sur les jeux il n'y a pas de rémanence. Je suis franchement agréablement surpris. en plus je lui trouve une super tronche, donc ça ne fait qu'augmenter ma satisfaction. Le SAV est sur site pendant 3 ans, donc pas de renvois à prévoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ici Jette un coup d'oeil sur le comparatif de clubic qui vient de sortir, ça pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Perso je viens de m'équiper avec un LG 1720P que je trouve excellent. Je suis d'accord avec Groumf, le LG 1720P est un excellent écran pour toutes les utilisations courantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille92500 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Salut à toi en ce qui me concerne j'ai un IIyama prolite E431S à environ 450 €. Il est DVI et fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 perso, j'ai le Hyundai Q17 dvi, et il est vraiment très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.