Aller au contenu

Lettre d'information


Krogoth

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevor une lettre d'information (alors que je n'ai jamais demandé à en recevoir).

Dans mes options tout est décoché.

En bas de mail je peux lire : "Vous recevez cet email parce que vous faites partie de la base d'inscrits de Next INpact via l'adresse ..." :zarb:

Autre point un peu génant mais secondaire: on ne voit pas clairement que ce sont des liens en bas de mail, ils sont de la même couleur que le texte et non "décorés".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ce qui s'est passé. Comme déjà évoqué précédemment, on a eu quelques cas du genre lors du transfert, mais rien de massif. Le système d'option n'est pas encore "branché" aux paramètres, donc ce n'est pas anormal de ne rien y voir figurer pour le moment. 

 

Dans tous les cas, se désinscrire sur le nouveau service permet de s'assurer de ne plus rien recevoir puisque c'est par là qu'on envoie toutes les malings manuelles désormais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Encore reçu la lettre d'information alors que je suis persuadé de m'être désinscrit de tout.

Il y a eu un RAZ des préférences?

 

(Pour le moment je ne touche à rien si vous avez besoin de visualiser mes prefs pour analyse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...