abourayan Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 salut à tous. je suis client chez SFR fibre; mais je ne capte pas bien le réseau wifi dans tout l'appartement. j'ai acheter un routeur le TP-Link Touch 5 que je voulais brancher derière la box en mode routeur et configurer cette dernière en mode bridge; mais j'étais surpris la box de sfr ne fais pas le mode bridge. je pense que je vais changer d'opérateur mais j'ai peur que ce soit pareil pour les autres box. donc ma question est: est ce qu'il y' a une solution à mon problème? en sachant que j'ai la box Nb5 et le décodeur tv classique brancher avec un cable RJ45 et le téléphone fixe0 merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Sauf erreur de ma part, labox de SFR a un mode bridge: https://assistance.numericable.fr/Activation-et-utilisation-du-mode.html edit: apparemment le mode bridge n'est plus présent. Ce qu'il est possible de faire est d'attribuer un sous réseau à la box et un autre au routeur. Pas besoin du mode bridge. C'est un peu du bricolage mais ca évite beaucoup d'autres manipulations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourayan Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci beankylla pour ta réponse. je ne suis pas assez qualifié pour faire ce que tu m'as dis, mais je vais essayer et je te tiendrai au courant. encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.