Aller au contenu

Vds PC portable acer P4 3,06 GHZ 800 euro

Messages recommandés

"trapette marseillais" ou "collet marseillais" c'est quand un escroc glisse un système adhésif dans le distributeur...

- moi ça m'est arrivé dans un petit village du Vaucluse un samedi matin, en début de mois (anodin et tranquille comme lieu et comme date non?... à méditer)

- je n'ai pas senti le gars dans mon dos

- le distributeur se met HS quand tu as mis ta carte et essayer ton code

- tu penses que tu vas pouvoir la récupérer le lundi matin

- quand tu sorts tu vois le gars "qui attendait son tour" et qui faisait la guet avant que tu ne viennes

- il a tout le we pour retirer et faire des achats CB

- si tu n'as pas d'assurance tu l'as dans l'os... moi ça a été limite puisque je n'ai fait opposition que le lundi matin... résultat un trou de 18 kF remboursés 3 mois après par l'assurrance.... :craint::pleure::yes:

Encore une fois : trop de confiance en moi...

Conclusion pour la CB : faire opposition dés qu'on n'a plus sa carte entre les mains...

Si cette histoire ne m'était pas arrivé, 3 mois après ça serait arrivé à mon frère à Fréjus... il a été vigilant car il connaissait mon expérience... il a coursé le gars :mdr::D:non: mais ne l'a pas chopé...

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Arnaud....nouvel utilisateur, 1 seul message, pour dire que le vendeur de portable est honnete....rien qu'un peu louche :)

Tiens faudrait demander aux admin les IP de connexion/inscription des pseudo Arnaud1 et djibrilcisse82...juste pour voir!

et pour Info, malgré relance..je n'ai meme pas eu un mail de réponse pour le portable...+ que bizarre !!! :fumer:

Ca c'est pas tres malin comme procedure, car le cheque tu le fais au nom de la poste et non au nom de l'expediteur...et la tu peux etre sur que tu finis interdit bancaire et que la poste ne va pas te lacher...

La seule solution avec le CRBT, c'est d'ouvrir le colis avant de le payer...sauf que rare sont les postiers qui autorise cela, alors que c'est le seul moyen de verifier que tu ne recoit pas un annuaire :) (deja vu malheureusement)

C'est pourquoi dans toute transaction, il faut garder toute piece se rapportant à l'affaire (mails, téléphone etc...qui pourrait faire foi devant les tribunaix au cas ou...) :non:

juste une info sup.

le livreur de la poste ne peut pas s'opposer a une vérification, le tout est de le faire avec le sourire et en sa presence.

si pas ok, refermer le colis comme il était et hop retour a l'envoyeur !!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...