shunfx Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour à tous. J'ai un disque dur qui est HS est sur lequel j'aimerai récupérer des données (environ 10 000 photos). Connaîtriez-vous une société sérieuse qui fasse ce type de travaux ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, Recoveo près de Roanne fait du bon taf là dedans. http://www.recoveo.com/ Sinon pour un diagnostic rapide c'est quoi la panne ? Il claque ? Son moteur ne démarre pas ? Il est à moitié reconnu par Windows mais plante dès que tu y accède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Coucou. Merci pour les infos ! Il est à moitié reconnu par Windows mais plante dès que j'y accède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 A priori pour ton problème il n'y aura même pas besoin de réparation physique, (a priori). Si t'es sur Lyon je peux te dépanner aussi au taf on a de quoi faire ce genre de récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est gentil mais je suis de Perpignan. Merci quand même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut, tentes recuva, ça en a dépanné plus d'un ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Si je ne m'abuse recuva sert à retrouver un fichier effacé non ? Or, je cherche a remettre un disque en état afin de transférer ses données sur un disque neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Recuva récupère aussi d'un disque abîmé, pas forcément tout mais il fait quand même un bon boulot. Sinon, il y a d'autres propositions du style dans ce sujet NXI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazyk Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 salut telecharge toutou linux http://toutoulinux.free.fr/tuto.php suit le tuto pour l'instal et apres sauvegardes ce que tu veut de ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci pour vos réponses. En passant faites très attention en cas de souci, j'ai failli envoyer mon disque dur à La Clinique Des Données, et j'ai été, semble-t'il bien inspiré de ne pas le faire. Il semblerai que beaucoup de gens se plaignent d'une arnaque organisée... https://www.facebook.com/CLINIQUE-DE-DONNEES-Une-class-action-contre-la-vaste-escroquerie-136880026346733/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado77 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 tu peux utiliser photorec sur windows, je l'ai déjà fait. Contactes moi en PV si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.