Paladin_Fr Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour. Je me demande s'il est possible de streamer une video entre 2 appareils android. Je m'explique . Je teste actuellement l'application sfr tv. Celle ci est compatible chromecast et on peut streamer sur de l'android tv Du coup je lance l'appli et je peux voir la vidéo sur ma télé sur laquelle j'ai un nvidia shield (android tv). C'est super simple. Seulement j'ai une autre box android qui n'est pas sous android tv. C'est un tronsmart vega. Est ce qu'il est possible de l'utiliser de la même manière que mon shield tv pour afficher la video de l'appli sfr ? Via une application par exemple ? Ou un paramétrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 android TV a priori c'est juste android avec une application en plus qui permet de recevoir le flux en l'occurence je pense que ceci devrait faire l'affaire: http://lifehacker.com/how-to-turn-an-android-phone-into-a-chromecast-for-free-1131227012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin_Fr Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 C'est exactement ça. Je l'ai trouvé entre temps. Mais grosse désillusion.... L'application n'est plus maintenu à cause d'un souci de clef de cryptage :( J’essaierais quand même mais sans me faire d'illusion sur la réussite du truc :( Je continu de chercher mais à part cheapcast j'ai rien trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 en fait il y a d'autres solutions: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobzapp.screenstream.trial par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.