Aller au contenu

Nouveau et repentant


le-goret

Messages recommandés

Après un post douteux je viens faire mon mea culpa ...

Tout ceux qui veulent lancer un site savent comme il est dur ... de la lancer ... avant son premier référencement c est le néant ... pour etre référencé ... c est pire que le chemin de croix effectué par un ethiopien affamé allant demander un big mac a un occidental obèse ...

Cela n excuse pas la pub abusive du gars qui se pointe, balance son url et se casse ...

Du coup je prie tout les lecteurs d accepter mes excuses les plus plates ...

et sinon ca parle de quoi ici ? :)

J ai une autre question ... mais qui est VLAD ???

J oubliais ... merci Squall :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi encore une fois :mdr:

bon la tu tombe un peu mal en fait car l'ambiance n'est pas au beau fix

et vlad est en fait un "ancien" du forum qui a joué ou joue tjs les perturbateurs avec des posts plus ou moins douteux (fait une recherche des ses posts si tu veux en savoir plus) mais là il paré décidé (Mr V alias vlad) a etre sage mais le pb c qu'il n'y a plus bcp de monde qui il fait confiance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pc-inpact je dois avouer que je ne connais que la page d accueil et quelquefois les dossiers ... ca fait un pti moment que je le fréquente quand meme puisqu j ai meme vu pc-inpact avant sa derniere mue mais bon...

sinon j ai toujours pensé que le webmaster s était gouré en achetant son nom de domaine ... alors puisque j y suis pourquoi pcinpact et non pas pcimpact ?

(très bon site au demeurant :) )

Ah ! je ne fais que respecter la devise présentée en haut de page :)

Fallait pas l inviter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beau chercher dans les posts je ne vois pas pourquoi ce n'est plus comme avant.

C'est une phrase un peu balancé en l'air sans réel fondement.

Le forum a changé, évolué, ce qui était malgré tout un tout petit peu prévisible.

Après il faut s'adapter et si cela ne va pas trop dans le "bon sens", c'est à tout le monde de réagir.

Cela n'empeche pas qu'au fond du fond, rien a changé en fait... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! :francais:

Je n'ai pas la réponse à ta question :francais:

Pour l'ambiance du forum, ne t'inquiête surtout pas et juge par toi-même. Le problème est que je ne peux rien te dire sur Vlad mais je te conseille de le lire. Quand il poste de topics, il est vrai que je peux partir en vrille, mais ça ne risque pas d'être le cas avec quelqu'un d'autre.

Et puis si ne t'occupes pas des posts qui sont comme cela, je fais voeu de ne pas polluer les autres topics.

Par exemple si là Vlad me lançait un défitàlakon, je ne répondrait pas, promis !

Longue vie sur PCINpact :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...