le-goret Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Après un post douteux je viens faire mon mea culpa ... Tout ceux qui veulent lancer un site savent comme il est dur ... de la lancer ... avant son premier référencement c est le néant ... pour etre référencé ... c est pire que le chemin de croix effectué par un ethiopien affamé allant demander un big mac a un occidental obèse ... Cela n excuse pas la pub abusive du gars qui se pointe, balance son url et se casse ... Du coup je prie tout les lecteurs d accepter mes excuses les plus plates ... et sinon ca parle de quoi ici ? :) J ai une autre question ... mais qui est VLAD ??? J oubliais ... merci Squall :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bienvenu a toi encore une fois bon la tu tombe un peu mal en fait car l'ambiance n'est pas au beau fix et vlad est en fait un "ancien" du forum qui a joué ou joue tjs les perturbateurs avec des posts plus ou moins douteux (fait une recherche des ses posts si tu veux en savoir plus) mais là il paré décidé (Mr V alias vlad) a etre sage mais le pb c qu'il n'y a plus bcp de monde qui il fait confiance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pas de probleme Pour Vlad, ben c un element pertubateur, mais c pas le seul et en se moment, avec le printemps qui pointe le bout de son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ça c'est vrai c'est plus comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi j'ai beau chercher dans les posts je ne vois pas pourquoi ce n'est plus comme avant. Vous pouvez me mettre un lien pour illustrer? On pourrai peut-être faire un recueil des "dérapages" et le mettre en post-it avec comme sujet "Plus jamais ça..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-goret Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 De pc-inpact je dois avouer que je ne connais que la page d accueil et quelquefois les dossiers ... ca fait un pti moment que je le fréquente quand meme puisqu j ai meme vu pc-inpact avant sa derniere mue mais bon... sinon j ai toujours pensé que le webmaster s était gouré en achetant son nom de domaine ... alors puisque j y suis pourquoi pcinpact et non pas pcimpact ? (très bon site au demeurant :) ) Ah ! je ne fais que respecter la devise présentée en haut de page :) Fallait pas l inviter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 alors la c la question qui tue car ya pas de réponse lol enfin je la connais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi j'ai beau chercher dans les posts je ne vois pas pourquoi ce n'est plus comme avant. C'est une phrase un peu balancé en l'air sans réel fondement. Le forum a changé, évolué, ce qui était malgré tout un tout petit peu prévisible. Après il faut s'adapter et si cela ne va pas trop dans le "bon sens", c'est à tout le monde de réagir. Cela n'empeche pas qu'au fond du fond, rien a changé en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-goret Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ah mais je veux savoir :) Pourquoi www.pcinpact.com et pas www.pcimpact.com ? ah bah ca alors ... vu sur www.pcimpact.com Attention vous devez utiliser l'url http://www.pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pcinpact au lieu de impact ? Top Secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pcinpact au lieu de impact ?Top Secret Méchant Nil INpact, c pour avoir plus d'impact, c tout ce que tu dois savoir, sinon ta vie riquerai d'etre mise en danger! hs: Nil, t'as vu le topic d'ultrawatts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Il m'a averti par MP c'est bon t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 salut ! comme je te le disais, j'ai trouvé que ton site était particulièrement utile ... par contre je sais pas s'il est possible d'ajouter des fonctions d'importation ... ce serait vachement pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Salut à toi ! Je n'ai pas la réponse à ta question Pour l'ambiance du forum, ne t'inquiête surtout pas et juge par toi-même. Le problème est que je ne peux rien te dire sur Vlad mais je te conseille de le lire. Quand il poste de topics, il est vrai que je peux partir en vrille, mais ça ne risque pas d'être le cas avec quelqu'un d'autre. Et puis si ne t'occupes pas des posts qui sont comme cela, je fais voeu de ne pas polluer les autres topics. Par exemple si là Vlad me lançait un défitàlakon, je ne répondrait pas, promis ! Longue vie sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Réponse à ta question selon moi : La sonorité : il faut In en anglais, en tout cas moi je le dis ainsi alors que si ca aurait été impact, ca se prononce mal en anglais. Bon bah c'est juste une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.