Salaam Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire de la gestion de projets. J'ai trouvé pas mal d'application type Basecamp, mais ça ne correspond pas précisément à mes besoins qui sont les suivants : Pour un client, je veux pouvoir créer une fiche qui regroupe tout ce qui lui est lié : ses coordonnées, son ou ses projets, les événements passés ou futurs, les tâches passées ou futures, ses fichiers (pdf, photos. etc). Le tout accessible indépendamment (genre je veux pouvoir aller sur l'agenda pour voir toute la planification, ou aux tâches pour voir toutes les tâches, etc). - Carnet d'adresse - Projets - Agenda (organisable par heures, avec choix d'affichage jour/semaine/mois) - Tâches (avec checkbox pour les valider et niveaux de priorité) - Fichiers Options : - Carte type Google map Sur le cloud, avec application mobile Android (ou un très bon responsive), accessible par quatre personnes, payant ou non. Le client n'a pas besoin d'y avoir accès. Je continue mes recherches, mais si vous avez une idée, ça me ferait gagner pas mal de temps. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Salut, y a bien trello pour gérer les projets, tu peux y afficher les tâches et mettre des commentaires, les côcher quand ils sont fait, etc ... Et joindre des fichiers. Gérer les carnets d'adresses et le reste, ça j'ai pas fait attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaam Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Merci pour ta réponse. Je connais bien Trello, mais pas de carnets d'adresse ou de calendrier je pense, sur la version gratuite en tout cas. Je vais tout de même aller vérifier la version payante. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artragis Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il me semble que dans le genre tu as Jira (payant si tu ne fais pas d'opensource) qui te permet d'avoir une "vue kanban" à la trello mais qui ajoute un vrai suivi du projet et en plus tu peux le connecter au ldap de ton entreprise. Sinon tu as projectqtor qui semble sympa en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.