Sigg12 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour Je souhaitais vous faire remarquer un bug avec les commentaires dans le mode incognito. Quand j'ouvre un deuxième article ou troisième article et ainsi de suite, j'ai toujours les commentaires du premier article qui apparait. Cordialement Sigg12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut, Je n'ai pas reproduit le problème chez moi. Tu devrais leur donner plus d'infos sur ta config (OS, navigateur utilisé, versions, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigg12 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'utilise un poste Windows 7 J'ai le même souci avec Internet Explorer 10 et Firefox. Je suis au travail et donc derrière un proxy internet qui dispose d'un cache. Je vais faire le test depuis chez moi pour voir si j'ai le même comportement. Je vous tien informé. Cordialement Sigg12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Pour les remontées de bug, il y a une formulaire qui permet de contacter directement l'équipe technique (ce qui sera plus efficace que de passer par le forum) : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.