Neo_13 Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Bon, une fois n'est pas coutume... Je pose la question sans m'être réellement documenté, ou au moins avoir essayé... Est-ce que je peux mettre un rep distant dans fstab... genre le rep documents partagés d'un pc sous windows montés sur un linux... bref, est-ce que fstab fait tout seul les smbmount ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Oui, avec le type "smbfs" (nécessite l'installation d'un package, si je me souviens bien) Mais si c'est pour partager des reps entre 2 linux, il y a NFS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted March 17, 2004 Author Share Posted March 17, 2004 pour l'instant, mon PC dits "de production" est sous win, parce que je suis plus rapide sous win... Donc jusqu'à ce que je sois aussi rodé sous linux que sous windows, il faut que je fasse cohabité les 2 sur 3 machines. smbfs c'est dans le kerlnel, il me semble... tiens, le kernel 2.6.5-rc3 semble être arrivé chez gentoo a non, c'est le 2.4.26-rc3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.