JoN69 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour à tous Suite à l'achat de mon nouveau PC. je suis passé sous Windows 10 J'ai cependant un problème de taille... Le centre de solution HP qui me permet de gérer la numérisation refuse de se lancer... J'ai désinstaller réinstaller plusieurs fois, rien ne fait... toujours les même symptômes, il refuse de ce lancer, lorsque je double-clic sur l'icône, absolument rien ne se produit... J'ai en attendant trouver la solution "Windows Scan" en dépannage, mais c'est vraiment très basique et ne me permet de rien faire quasiment... quelqu'un aurait-il la solution pour permettre à nouveau l'utilisation du centre de solution HP qui fonctionnait à merveille sur Windows 7 ? PS : je possède l'HP Officejet 4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu as pris les drivers sur le site d'HP ? Ceux vendus avec l'imprimante sont peu être obsolètes. Sinon essaie le mode de compatibilité Windows 7 ça peut peut être marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 oui biensur depuis que j'utilise windows 7 j'ai pris ceux sur leur site, et en générale je passe toujours par le site constructeur pour prendre les drivers à jour sans même utiliser ceux fourni avec le périphérique (sauf pour ma nouvelle carte mère vu que la carte réseau n'était pas installée à l'installation de windows) le mode de compatibilité testé également, et même symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a un petit coin icône qui renvoi vers ça. Peut-être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a un petit coin icône qui renvoi vers ça. Peut-être que... merci mais j'ai déjà été voir ce lien, j'ai fait un bon nombre de recherche sur google avant de venir mettre le message ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherokee Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est une maj foireuse de Microsoft sur Windows 10 : http://www.infoworld.com/article/3018915/microsoft-windows/win10-flash-patch-kb-3132372-breaks-skype-hp-solutions-center-incredimail-games.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 merci mais j'ai déjà été voir ce lien, j'ai fait un bon nombre de recherche sur google avant de venir mettre le message ici Bon, ben, couché le Carpe, couché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est une maj foireuse de Microsoft sur Windows 10 : http://www.infoworld.com/article/3018915/microsoft-windows/win10-flash-patch-kb-3132372-breaks-skype-hp-solutions-center-incredimail-games.html Merci c'est déjà mieux que "scan" de microsoft... et bien je vais me contenter de cela en attendant que le bug soit corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi utilisaient ce logiciel, il refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.