froggay Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut, Je me suis fait avoir comme un bleu par le renouvellement automatique à la fin de la période d'essai sur un compte que j'ai pris sur https://www.usenext.com/. donc me voila avec un compte valable un an dont je n'ai que faire ... l’abonnement annuel vaut 95€, c'est la formule 1,000 kbit/s 30Gb/mois Je ne l'ai jamais utilisé donc le quota est à 100% Une fois que je vous aurait donné le login / mdp vous pourrez changez le mail de contact et le mot de passe Je cède l’abonnement à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 c'est pour télécharger quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiboi Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Uniquement des distributions linux bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggay Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ca intéresse vraiment personne un abonnement à moitié prix pour un serveur usneet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 on dirait pas. apparemment il y a d'autres sources que usenet pour telecharger des distribution linux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiboi Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 petit UP, mise à jour du prix, je cède l’abonnement à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.