Aller au contenu

Une tablette tactile pour 200€


ThomasBrz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma sœur veut une tablette tactile pour aller sur internet, regarder des films et aller sur Facebook (le truc qui demande le plus de puissance après les jeux vidéo :reflechis:)​...

 

Enfin bref, elle a déjà eu une surface 2 entre les mains et elle était très contente (sauf que la tablette est retourné au près de son maitre), j'ai regardé du coté des surfaces en reconditionné mais le prix n'a pas bougé en 1 ans.

 

Je me demande s'il existe des tablettes(reconditionné ou neuve) d'aussi bonne qualité a ce prix là chez la concurrence ?

 

Et comme je connais pas l'univers d'Android (univers aussi complexe que Star wars*), je me tourne donc vers vous. :love:

 

Star Wars*: comme c'est a la mode et que c'est très peu mis en avant sur le net je me permet de rappeler que Star wars existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , mon PC portable ayant grillé j'ai du faire le choix a réparer ou à acheter une tablette (c’était juste pour voir des films..) , j'ai donc rechercher un peu, finalement c’était 300 euro pour la devis donc j'ai réparer le portable l'i7 quand même /ma vie off

 

Après la nexus 7 a 200 euro a l'époque qui était super, maintenant c'est la nvidia shield k1 (le nouveau renommage) qui tient le top en qualité prix pour 200 euro , c'est du 8 pouce en full HD avec du très lourd en capacité graphique.

 

Mon collègue et plutôt content pour ses séries etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est bien pour regarder des vidéos sur purevideo?

Aucune idée, si c'est du html5 oui, si c'est du flash il y aura toujours moyen de l'installer même si je sais pas si c'est dispo sur les dernière versions d'android grâce au moddeurs de xda(car le support de flash c'est arrêté il y a longtemps sur android), puis le streaming tout moche c'est assez triste sur du 1080p :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...