Aller au contenu

Une présentation minimale


jul

Messages recommandés

Hello, je suis Jul.

 

Cela fait vraiment un bail que je traîne sur ce site (et je suis abonné), et je ne vais jamais sur le forum alors que je suis un ancêtre d'internet et que j'aime bien les forums. Comme dans le bon vieux temps.

 

J'aime faire les choses à l'ancienne, comme mon site, à la main etc.

 

Ce qui m'intéresse : la liberté (même si cela demande de faire des choix difficiles), la littérature (et la philosophie - les études que j'ai faites) et la musique que je collectionne compulsivement. J'aime aussi collectionner de belles images, surtout du Japon. Je passe mon temps à écrire, à créer des sites internet en freelance pour manger un peu, à pratiquer un art martial russe trois fois par semaine au moins.

 

J'espère que je prendrai le temps de passer souvent par là, parce que c'est dommage de manquer le forum de mon site préféré et que j'aime bien discuter. Nous verrons cela...

 

J'espère que vous ne serez pas trop durs avec moi  :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue !

 

Je faisais un tour, et je me disais que le forum était un peu moribond vu les dates des messages. C'est pas pour critiquer, c'est juste une constatation triste. Je pensais qu'un site aussi important que NXI avait un forum de malade et surtout plus large dans les thèmes (beaucoup de hardware etc.).

J'essaierai modestement d'y participer, merci encore pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...